COIN ADULTES

Parce que nous considérons que l'Ayurvéda est un cadeau pour notre santé et notre bien être, nous avons à coeur de vous la partager. 
Nous allons vous aider
A mieux cerner votre constitution ayurvédique
 
A adapter au mieux votre hygiène de vie et votre alimentation à vos besoins propres et réels
   
A comprendre ce qui vous convient le mieux et ce qui vous fera le plus de bien dans vos activités, vos relations...
A vous impliquer dans votre propre compréhension de vous-même, à comprendre ce qui se joue en vous dans tel ou tel moment.
A vous donner les clés de votre bien-être et de votre bonheur ayurvédique. 
Sans titre (31).png
Il s'agit là de tendances. Nous vous invitons dans un premier temps, à faire le test (vous pouvez cliquer sur le lien en bas de cette page). Ce test vous permettra de voir quel Dosha en vous est prédominant. Il ne définira pas votre constitution de naissance, pour cela il vous faudra rencontrer un professionnel qui en une ou plusieurs rencontres, pourra alors cibler clairement votre Prakriti (votre constitution) ainsi que vos déséquilibres (que l'on nomme Vikriti). 
En attendant, connaître votre tendance, vous donnera la possibilité de réfléchir, de comprendre peut-être, d'envisager ce qu'il se passe en vous. De vous poser des questions que vous ne vous seriez peut-être jamais posées aussi. D'adapter votre rythme, votre alimentation, vos choix de vie en fonction de votre tendance justement, pour la contrebalancer, l'adoucir. 
Nous vous souhaitons une très belle découverte de l'Ayurvéda. 
Om Shanti
Sans titre (29).png
Démarrez votre découverte en faisant notre Test ayurvédique
* Il vous permettra d'avoir une idée de votre Dosha dominant.
* Pour connaître ce que l'on appelle "votre Prakriti, c'est à dire votre constitution ayurvédique de naissance, un test ne suffira pas, il faudra prévoir une consultation avec un médecin ou un consultant en Ayurvéda. 
* Ce test est, cela dit, très complet. Il a été réalisé par des professionnels, et vous donnera, déjà, une belle idée de votre constitution ainsi que de belles pistes de réflexion.
C'est parti! 
Faire le test
Sans titre (32).png